top of page

Le nouveau film d'animation sur ma chaine Youtube !


Mon nouveau brickfilm consiste à vous faire découvrir de nombreux sets comme principalement Saturne V en lego. Vidéo longue de plus de 2 min (ce qui est beaucoup pour moi). Dans cette histoire c'est deux hommes qui partent dans le Cosmos d’où le nom de "Mission Cosmos". Une fois partis les deux hommes vont atterrir, planter le drapeau des États-Unis et vont prendre une petite photo avec l’apparition de Benny, puis vont repartir sur terre avec une petite visite médicale et les salutations du "boss" de la Nasa pour finir.



Dans ce film des fonds Bleus sont utilisés (même principe que les fonds verts) cela m'a permis de faire voler des fusées, des vaisseaux, la navette spatiale et également le LEM (module lunaire en lego).


Vous pouvez voir ma vidéo avec ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=GrM_rDDxuU4



Et vous pouvez aussi voir mes autres vidéos avec ce lien: https://www.youtube.com/channel/UCVWvlHh19Nk6thVEMxaow5w?view_as=subscriber

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page